Adrien
Bisecco

BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac BISECCO Adrien - ©ESAD Orléans - Paul de Lanzac

Matérialiser l'intangible

Édition, réalité augmentée, photographies

La recherche scientifique devient de plus en plus complexe et le grand public semble s’en désintéresser. Est-ce-que la réalitée augmentée peut devenir un espace de frictions entre la recherche scientifique, le récit et les images ? En faisant dialoguer surfaces imprimés et des espaces virtuels il apparaît alors possible de faire dialoguer d’un côté une science qui peut alors trouver des modes de narration et de l’autre le design graphique, qui voit ses modes de création bouleversés par le dialogue qui s’opère entre le sujet: la recherche scientifique et le médium porteur du message destiné au public.

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